Un composant a priori simplissime.


La porte de garage n’est assurément pas la première chose qui vient à l’esprit lorsque l’on réfléchit à la sécurité d'une maison. Les pensées se dirigent plutôt instinctivement vers les fenêtres et les portes, les éléments qui assurent la protection des enfants et préviennent les incendies. Et pourtant, quiconque souhaite construire un bâtiment sûr se doit de réfléchir intensément à un élément a priori anodin.

Tenez-compte du climat

Une autre remarque importante: bien entendu, mieux vaut ne rien stocker dans le garage qui pourrait être endommagé. Même lorsqu’un garage est équipé d’une porte extrêmement bien isolée, la température intérieure de la pièce aux murs mal isolés peut rapidement descendre en-dessous de zéro. C’est la raison pour laquelle il ne faut pas entreposer les matériaux sensibles au gel et surtout les boissons dans un garage.

Si vous optez pour une construction massive de votre garage, vous disposerez d’un espace à l’atmosphère stable. C’est idéal pour stocker des plantes ou des aliments fragiles à l’abri des aléas climatiques, par ex. du vin, des pommes de terre et des fruits. Il suffit d’ajouter une porte de garage bien isolée pour transformer votre garage en précieux espace de stockage capable d’accueillir les objets qui vous sont chers.

Un composant a priori simplissime.


La porte de garage n’est assurément pas la première chose qui vient à l’esprit lorsque l’on réfléchit à la sécurité d'une maison. Les pensées se dirigent plutôt instinctivement vers les fenêtres et les portes, les éléments qui assurent la protection des enfants et préviennent les incendies. Et pourtant, quiconque souhaite construire un bâtiment sûr se doit de réfléchir intensément à un élément a priori anodin.

Tenez-compte du climat

Une autre remarque importante: bien entendu, mieux vaut ne rien stocker dans le garage qui pourrait être endommagé. Même lorsqu’un garage est équipé d’une porte extrêmement bien isolée, la température intérieure de la pièce aux murs mal isolés peut rapidement descendre en-dessous de zéro. C’est la raison pour laquelle il ne faut pas entreposer les matériaux sensibles au gel et surtout les boissons dans un garage.

Si vous optez pour une construction massive de votre garage, vous disposerez d’un espace à l’atmosphère stable. C’est idéal pour stocker des plantes ou des aliments fragiles à l’abri des aléas climatiques, par ex. du vin, des pommes de terre et des fruits. Il suffit d’ajouter une porte de garage bien isolée pour transformer votre garage en précieux espace de stockage capable d’accueillir les objets qui vous sont chers.

Un composant a priori simplissime.


La porte de garage n’est assurément pas la première chose qui vient à l’esprit lorsque l’on réfléchit à la sécurité d'une maison. Les pensées se dirigent plutôt instinctivement vers les fenêtres et les portes, les éléments qui assurent la protection des enfants et préviennent les incendies. Et pourtant, quiconque souhaite construire un bâtiment sûr se doit de réfléchir intensément à un élément a priori anodin.

Tenez-compte du climat

Une autre remarque importante: bien entendu, mieux vaut ne rien stocker dans le garage qui pourrait être endommagé. Même lorsqu’un garage est équipé d’une porte extrêmement bien isolée, la température intérieure de la pièce aux murs mal isolés peut rapidement descendre en-dessous de zéro. C’est la raison pour laquelle il ne faut pas entreposer les matériaux sensibles au gel et surtout les boissons dans un garage.

Si vous optez pour une construction massive de votre garage, vous disposerez d’un espace à l’atmosphère stable. C’est idéal pour stocker des plantes ou des aliments fragiles à l’abri des aléas climatiques, par ex. du vin, des pommes de terre et des fruits. Il suffit d’ajouter une porte de garage bien isolée pour transformer votre garage en précieux espace de stockage capable d’accueillir les objets qui vous sont chers.

logo

doors and parts Switzerland AG

Gewerbestrasse 12a

9462 Montlingen

E-Mail: info.ch@normstahl.com



© ASSA ABLOY

We make every effort to minimize your risks


A garage door is not actually at the centre of our thoughts when it comes to safety at home. Windows, doors, fire safety seem far more important to ensure that our children are safe at home. Nevertheless, the garage door often is a point of entry or a place where valuables are stored so we should have a closer look at this supposedly simple equipment.

Beware of the weather


Another important advice: While you may store store plants in your garage, make sure that it is sufficiently isolated - in the end a garage door is not the only place of entry for the cold. Without a solid, well isolated garage your plants may not survive the winter since temperatures can fall well below 0 C° even with the best door isolation. So make sure not to store frost-sensitive materials in your garage.


Even a well built garage will not guarantee a safe climate for plants or temperature sensitive foods such as wine, potatoes or fruit. However, in combination with a well-insulated garage door a solidly built garage will give you the opportunity to use the garage as fully-fledged storage space for for most things that are close to your heart.

We make every effort to minimize your risks


A garage door is not actually at the centre of our thoughts when it comes to safety at home. Windows, doors, fire safety seem far more important to ensure that our children are safe at home. Nevertheless, the garage door often is a point of entry or a place where valuables are stored so we should have a closer look at this supposedly simple equipment.

Beware of the weather


Another important advice: While you may store store plants in your garage, make sure that it is sufficiently isolated - in the end a garage door is not the only place of entry for the cold. Without a solid, well isolated garage your plants may not survive the winter since temperatures can fall well below 0 C° even with the best door isolation. So make sure not to store frost-sensitive materials in your garage.


Even a well built garage will not guarantee a safe climate for plants or temperature sensitive foods such as wine, potatoes or fruit. However, in combination with a well-insulated garage door a solidly built garage will give you the opportunity to use the garage as fully-fledged storage space for for most things that are close to your heart.

We make every effort to minimize your risks


A garage door is not actually at the centre of our thoughts when it comes to safety at home. Windows, doors, fire safety seem far more important to ensure that our children are safe at home. Nevertheless, the garage door often is a point of entry or a place where valuables are stored so we should have a closer look at this supposedly simple equipment.

Beware of the weather


Another important advice: While you may store store plants in your garage, make sure that it is sufficiently isolated - in the end a garage door is not the only place of entry for the cold. Without a solid, well isolated garage your plants may not survive the winter since temperatures can fall well below 0 C° even with the best door isolation. So make sure not to store frost-sensitive materials in your garage.


Even a well built garage will not guarantee a safe climate for plants or temperature sensitive foods such as wine, potatoes or fruit. However, in combination with a well-insulated garage door a solidly built garage will give you the opportunity to use the garage as fully-fledged storage space for for most things that are close to your heart.

logo

doors and parts Germany GmbH

Am Söldnermoos 17

85399 Hallbergmoos

E-Mail:



© ASSA ABLOY