logo

Entrematic Switzerland AG

Gewerbestrasse 12a

9462 Montlingen

E-Mail: normstahl.ch@entrematic.com



© Assa Abloy

Porte sectionnelle latérale .
Portes roulantes .
Portes basculantes .
Magic .
Smart .
Superior .
Porte sectionnelle latérale .
Portes roulantes .
Portes basculantes .
Magic .
Smart .
Superior .
Porte sectionnelle latérale .
Portes roulantes .
Portes basculantes .
Magic .
Smart .
Superior .
Porte sectionnelle latérale .
Portes roulantes .

La porte sectionnelle à refoulement plafond Smart convainc par son aspect visuel, sa fonction et sa rentabilité. Elle est fabriquée en panneaux d’une épaisseur de 42 mm et s’ouvre grâce à un système de traction intégré au dormant.

DURABILITÉ

Ce n’est pas commun: nous vous octroyons une garantie constructeur de 10 ans sur les portes de garage, pièces d’usure incluses. 5 ans de garantie sur les composants mécaniques et 2 ans de garantie sur le module électronique des motorisations de porte Normstahl. Entrematic vous assiste avec son réseau de partenaires de service et de revendeurs agréés parfaitement formés. Avec plus de 70 ans d’expérience en tant que fabricant européen d’articles de marque, nous vous garantissons une qualité supérieure et durable.

+

FONCTIONNALITÉ

Nos portes sectionnelles sont équipées de panneaux de 42 mm avec isolation thermique pour une efficacité énergique optimale. La porte glisse uniformément et sans à coups grâce à un système de roulement à billes en tandem avec quasiment aucune émission sonore. Un joint au sol avec un système d’aération intégré garantit que l’atmosphère demeure toujours agréable dans le garage. Le niveau de confort des portes latérales sectionnelles est accru par l’ajout de joints optimaux et de rails de sol conçus pour une chape ou une rénovation disponibles en option.

+

POLYVALENCE

La vaste gamme de coloris et de finitions de surface offre une variété de choix presque illimitée. Avec 3 textures de surface, 5 modèles différents au style classique ou moderne et plusieurs options telles que les fenêtres ou les bandeaux lumineux, la polyvalence est assurée.

+

SÉCURITÉ

La structure particulièrement solide de nos portes de garage protège des tentatives d’infraction. Sur demande, une protection certifiée contre les effractions (conforme à la norme néerlandaise NEN 5096) est disponible pour les portes sectionnelle à refoulement plafond Superior. Les rails recouverts, roulements et boîtiers du ressort de traction offrent une protection supplémentaire. Nos motorisations de portes Normstahl et nos portes bénéficient de la certification allemande TÜV et du label GS. D’autres gages de sécurité: protection antipincement pour les doigts, protection contre l’ouverture, dispositif de protection contre la rupture du ressort et reconnaissance des obstacles.

Les portes de garage Normstahl ont des atouts décisifs

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de portes de garage d’une qualité supérieure. Nous privilégions quatre qualités principales: polyvalence, fonctionnalité, sécurité et durabilité. Nous souhaitons vous proposer de nombreuses possibilités d’adaptation et, simultanément, nous assurer que le maniement de nos portes de garage soit aussi simple et confortable que possible. La porte d’un garage est souvent la porte d’entrée de votre maison. C’est pour cette raison que nous nous assurons que vos portes de garage sont solides et sûres. Nous sommes convaincus que nos portes de garage ont fait leurs preuves. Pour cette raison, nous vous octroyons une longue garantie sur nos produits.
Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet en consultant notre déclaration de garantie.

Portes

Normstahl

Satisfait vos exigences les plus strictes

Une porte pour votre garage ou votre entrepôt est bien plus qu’une porte pour un garage couvert. Pour bénéficier de toute la valeur ajoutée et du confort possible, les portes modernes sont soient roulantes, basculantes, battantes ou coulissantes. Elles sont fabriquées en matériaux résistants et peuvent être équipées d’une motorisation. Au-delà de l’aspect visuel et du confort, le niveau de sécurité est décisif. En définitive, le type de porte détermine également l’espace disponible devant et dans le garage. Nos fiches d’information sur les produits ont vocation à vous aider à décider plus facilement si vous avez besoin d'une porte sectionnelle, d’une porte roulante, ou d'une porte basculante. En cas de questions, n’hésitez pas à demander conseil à un revendeur Normstahl.

logo

Entrematic Germany GmbH

Am Söldnermoos 17

85399 Hallbergmoos

E-Mail: normstahl.de@entrematic.com

Website: www.normstahl.com

Side sectional door .
Roller Door .
One Piece door .
Magic .
Smart .
Superior .
Side sectional door .
Roller Door .
One Piece door .
Magic .
Smart .
Superior .
Side sectional door .
Roller Door .
One Piece door .
Magic .
Smart .
Superior .
Side sectional door .
Roller Door .

The overhead sectional door Smart sets new industry standards in terms of versatile design, comfort and energy efficiency.

DURABILITY

Something special: We provide a 10-year manufacturer’s warranty for garage doors, including wearing parts as well as 5-year warranty on the mechanics and 2-year warranty on the electronics of Normstahl garage door operators. Entrematic supports you with a certified, perfectly trained service and professional dealer network. 70 years of experience as a European brand name guarantee lasting high-quality.

+

FUNCTIONALITY

Our sectional doors have 42 mm thermally separated panels for optimum energy-efficiency whenever possible. The door glides virtually completely silently and is extremely stable thanks to ball bearing-mounted pulleys and tandem running gears (depending on situation used on Smart & Superior overhead sectional doors. Our overhead sectional doors can be fitted with an optional ventilation integrated floor seal ensuring a comfortable climate in the garage at all times. Optimal seals and an optional floor topping rail or renovation floor rail provide additional convenience for side sectional doors.

+

VERSATILITY

A huge selection of colours, up to 3 surface finishes and 5 different models from classic to modern allow for countless customisation options. Many extras such as windows and handle options allow for an ideal degree of individualisation.

+

SECURITY

The security of your belongings is paramount. For those who wish for maximum security our Normstahl Superior will be the right fit. Its particularly solid design protects against break-ins – with additional burglary protection (tested in accordance with NEN 5096) possible upon request. Covered rail runners, pulleys and tension spring boxes provide additional protection. Additional security benefits, such as finger trapping protection, anti-leverage protection, spring failure protection and obstruction detection are always implemented in our products when possible.

Normstahl garage doors provide multiple important benefits:


We focus our efforts to provide best-in-class garage doors around four key aspects:
Versatility, functionality, securty and durability. As such we aim to give you a great range of visual customisation options while providing technology that makes the operation of our garage doors effortless and convenient. A garage door often is a point of entry to your house which is why we make sure that our garage doors are sturdy and secure. We are confident that our garage doors stand the test of time, which is why we give long warranties on our products.
View our warranty declaration for more information.

Normstahl Garage doors

These days, a garage door to your garage or production site is more than just the entrance to a covered parking spot. Modern garage doors can be rolled, swung, pulled or folded depending on your preferences. They are made of various durable materials and are available with or without electric operators. In addition to design and comfort, the aspect of safety also plays a major role when selecting a garage door. Which type is best for you is also determined by how much space is needed inside and in front of the garage. At Normstahl we want to make your choice between a sectional door, roller door or one-piece door as easy as possible. Our network of Normstahl dealer partners near you will be glad to help should you have any questions.